France Atelier propose une solution pour optimiser la gestion d’un atelier

Publié le par

France Atelier propose aux professionnels de la réparation une solution complète de pilotage d’ateliers, permettant de s’équiper, d’entretenir ses machines et administrer ce parc dans un espace unique et sécurisé.

France Atelier propose une solution pour optimiser la gestion d'un atelier

Associé à cette prise en charge totale de l’atelier, un e-shop spécialisé permet de commander des consommables, louer les équipements onéreux (ponts élévateurs, compresseurs, équilibreuses, etc.) via les conseils d’experts. France Atelier fluidifie ainsi l’approvisionnement, simplifie les démarches, élimine les contraintes liées à la conformité des ateliers et optimise les capacités de financement des acteurs du marché.

« Externaliser la gestion et l’administration de son atelier pour se concentrer sur son cœur de métier », tel est donc le pari de Mickael Perrin, PDG et fondateur de France Atelier.

Quatre services complémentaires

Concrètement, France Atelier est une solution 100 % phygital reposant sur quatre services complémentaires : un e-shop spécialisé pour commander consommables et équipements, des experts métiers, présents sur l’e-shop comme dans les services proposés, une solution financière associée aux équipements et, enfin, une plateforme web pour la traçabilité et la gestion des consommables/achats et
des services d’entretien.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos