France Atelier s’appelle désormais Keybas

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En rassemblant l’ensemble de ses solutions sous un seul nom de marque, Keybas, France Atelier opère un virage stratégique dans le développement de ses activités à l’international.

© France Atelier
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Connue depuis 2018 sous le patronyme France Atelier, l’entreprise œuvrera désormais sous la bannière « Keybas » qui signifie « Key business automotive solutions » (littéralement Solutions clés pour les entreprises automobiles). Selon cette dernière, cette nouvelle identité incarnera ses ambitions de croissance à l’échelle européenne visant à conquérir de nouveaux marchés, mais aussi à soutenir le lancement de nouvelles solutions dans le secteur de l’après-vente automobile. « Dans un contexte en complète mutation avec la poussée des véhicules électriques, de nouvelles habitudes de travail, des technologies de rupture qui métamorphosent l’environnement de travail de nos clients, nous devions offrir une signature moderne », explique Mickaël Perrin, président-directeur général de Keybas depuis sa création en 2018.

Cette transformation s’accompagne de la nomination de Christian Demenais en qualité de directeur général adjoint, dont l’une des principales missions est de diriger les équipes de Keybas installées à Grenoble : « Notre ambition est de développer Keybas sur les marchés européens limitrophes dans un premier temps avant de conquérir toute l’Europe, explique celui-ci. Nous avons fait le choix de la disruption pour accompagner les acteurs du marché en proposant des solutions simplifiant les processus de vente, de supervision, de localisation indoor ou outdoor, ou encore de gestion de flux. L’idée est d’optimiser tous les processus métier avec fluidité et innovation ».

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