Francesco Cresci prend la direction de la zone EMEA de Lamborghini

Publié le par

Francesco Cresci est promu à la tête des ventes de Lamborghini pour la région Europe-Moyen-Orient-Afrique, succédant à Andrea Baldi qui supervisera les activités de la marque pour la région Amériques.

Francesco Cresci prend la direction de Lamborghini sur la région EMEA.
Francesco Cresci prend la direction de Lamborghini sur la région EMEA.

Dans le courant du mois d’août, Lamborghini a annoncé plusieurs mouvements dans son organigramme. Ainsi, Francesco Cresci a été nommé directeur de la région EMEA. Il a rejoint Lamborghini en 2006 et occupait jusqu’à présent le poste de directeur de Lamborghini au Japon et en Corée du Sud.

Francesco Cresci prend la succession d’Andrea Baldi qui va désormais superviser les opérations de Lamborghini dans la région Amériques, notamment les États-Unis, premier marché de la marque dans le monde. Après des débuts chez Ducati, Andrea Baldi a rejoint Lamborghini en 2010, occupant des postes clés (direction de la région Asie-Pacifique, puis de la zone EMEA). Il devra poursuivre et renforcer la dynamique impulsée par Alessandro Farmeschi, qui va prendre de nouvelles fonctions au siège de la marque à Sant’Agata Bolognese.

JPEG - 59.4 ko
Andrea Baldi, nouveau directeur de Lamborghini pour la région Amériques.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos