Franck Marotte remplace Didier Gambart à la tête de Toyota France

Publié le par

Franck Marotte remplace Didier Gambart à la tête de Toyota France

Après deux ans et demi à la Présidence de Toyota France, Didier Gambart est nommé Vice-Président Sales, Marketing & Customer Experience de Toyota Motor Europe, au siège du Groupe à Bruxelles à compter du 1er juillet 2019.

Pour lui succéder à la tête de la filiale française, Frank Marotte, actuellement Directeur du Produit TOYOTA Europe sera nommé Président-Directeur Général de TOYOTA France le 1er juillet.

Diplômé de l’École Centrale Paris, Frank Marotte a passé 20 ans chez PSA Peugeot Citroën. Il a occupé plusieurs fonctions commerciales dans la marque Peugeot, en France, Russie et Afrique du Sud, avant de rejoindre la Direction du Produit de PSA, comme responsable des projets véhicules haut de gamme du Groupe.

Chez TOYOTA Europe, il a occupé le poste de Directeur Planification Produit à partir d’octobre 2013, puis Directeur du Produit. Dans cette fonction depuis janvier 2017, Frank Marotte a contribué au renouvellement en cours de la gamme de produits, particulièrement les Toyota C-HR, Corolla et RAV4.

Mots clefs associés à cet article : Toyota

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos