Frank-Emanuel Schlöder est nommé directeur marketing de BMW France

Publié le par

Frank-Emanuel Schlöder prend la succession de Pierre Jalady à la tête du marketing de BMW France après la nomination de ce dernier en tant que directeur de la marque Mini France.

Frank-Emanuel Schlöder est nommé directeur marketing de BMW France

Depuis la nomination de Pierre Jalady à la tête de Mini France, le poste de directeur marketing de BMW France restait à pourvoir. Ce sera chose faire à partir du 1er novembre prochain, avec l’arrivée de Frank-Emanuel Schlöder. Âgé de 42 ans, ce dernier a la double nationalité franco-allemande et est diplômé de l’université de Münster et de la Montpellier Business School, avec une spécialisation en marketing et management international. Frank-Emanuel Schlöder a débuté sa carrière chez BMW France en 1997 avant d’occuper plusieurs fonctions au cours des 20 dernières années au sein du groupe allemand. Il a notamment occupé les postes de directeur marketing de BMW Inde avant d’en devenir président par intérim. Au siège de Munich, le dirigeant a également eu la responsabilité de la stratégie du segment Luxe, qui comprend les Séries 7, 8 et X7. Dans ses nouvelles fonctions, Frank-Emanuel Schlöder sera membre du Comité Exécutif de BMW Group France.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos