Frédéric Richard est nommé directeur de la communication de la FFC

Publié le par

Frédéric Richard rejoint la FFC pour prendre en charge la communication de l’organisation professionnelle.

Frédéric Richard est nommé directeur de la communication de la FFC

Frédéric Richard vient d’être nommé directeur de la communication de la Fédération française de carrosserie (FFC). Sa mission consistera à faire connaître les actions de la FFC tout en assurant la cohérence globale de la communication au sein des différentes branches de la fédération, en lien avec les présidents de ces branches. Frédéric Richard aura également en charge la communication du salon Solutrans (21-25 novembre 2017 à Lyon) et du salon Equip Auto (17-21 octobre 2017 à Paris) pour le compte de la FFC.
Âgé de 41 ans, Frédéric Richard est diplômé de l’Institut pratique de journalisme et a débuté sa carrière comme journaliste au sein du magazine Rechange Automobile. Il a ensuite rejoint le Journal de l’Automobile, dans lequel il a occupé différents postes avant de devenir rédacteur en chef adjoint et de prendre la rédaction en chef du Journal de la Rechange et de la Réparation ainsi que du Journal du poids lourd.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos