Frédéric Texier promu directeur de la communication du groupe Renault

Publié le par

Frédéric Texier prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er janvier 2020. Il sera rattaché à Catherine Gros, nouvellement en poste depuis le 17 décembre dernier.

Frédéric Texier promu directeur de la communication du groupe Renault

Titulaire d’un diplôme en géotechnologie environnementale et d’un master de journalisme scientifique, Frédéric Texier, 39 ans, a démarré sa carrière professionnelle par la voie du journalisme en écrivant des articles dans les colonnes de magazines scientifiques grand public. De 2006 à 2009, il a occupé diverses fonctions au sein du service communication opérationnelles d’Eurotunnel. En novembre 2009, il a rejoint Total, d’abord au service de presse du groupe, puis comme responsable de la communication de la branche Énergies nouvelles.

Frédéric Texier travaille pour le groupe Renault depuis avril 2016 en tant que directeur du service presse. À compter du 1er janvier 2020, il sera en charge de la communication du groupe Renault. Dans ses nouvelles fonctions, il sera rattaché à Catherine Gros, directrice de la communication, des affaires publiques, de l’impact social et durable du groupe Renault. Les deux collaborateurs feront leur prise de poste à quelques jours d’intervalle seulement, puisque Catherine Gros a elle aussi été fraîchement nommée dans l’entreprise. Elle succède à Armelle Volkringer depuis le 17 décembre 2019.

Mots clefs associés à cet article : Renault

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos