Frédérique Barteau cède sa concession Alfa Romeo au groupe Jean Rouyer

Publié le par

Frédérique Barteau cède sa concession Alfa Romeo au groupe Jean Rouyer

Représentant la marque Alfa Romeo à la Roche-sur-Yon (85), Frédérique Barteau a décidé de céder son affaire au groupe Jean Royer. Ainsi, depuis le 1er juin, les dix salariés de la concession ont rejoint la filiale Ital Auto 85 à Mouilleron-le-Captif, en Vendée.

« Depuis des années, le garage Barteau et le groupe Jean Rouyer Automobiles partagent la même passion pour l’Italie, sa cuisine, sa dolce vita... et ses voitures, rappelle un communiqué du groupe. Ce rapprochement entre parfaitement dans la stratégie du groupe de croître tout en continuant à se structurer, à innover et à compter comme un acteur économique et un employeur responsable de tout premier ordre. »

Pour rappel, le groupe Jean Rouyer est le cinquième groupe français dans le top 200 des groupes de distribution d’Auto Infos. Avec une cinquantaine de sites, Jean Rouyer Automobiles s’est implanté dans 14 départements du Grand Ouest, de Bordeaux à Saint-Nazaire. Le groupe de distribution multimarque a commercialisé 40 000 véhicules en 2015 pour un chiffre d’affaires avoisinant les 775 millions d’euros.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos