Free2Move propose une offre de location sans engagement

Publié le par

Car On Demand s’adapte à la vie du client, qui peut à tout instant, changer de véhicule, modifier son kilométrage, ou faire une pause entre deux véhicules.

Free2Move propose une offre de location sans engagement

Le modèle américain d’offre sans engagement débarque en France... Free2Move, filiale de mobilité du groupe PSA, lance ce jour, mercredi 19 juin, son offre de location sans engagement. Baptisée Car On Demand, elle propose un accès à une voiture au quotidien sous la forme d’un abonnement sans engagement.

Le client sélectionne son véhicule sur le site Car On Demand en fonction de son besoin, budget et kilométrage. Le véhicule, récent, vérifié et certifié par le groupe PSA, est livré dans les 14 jours à l’adresse souhaitée. L’abonnement peut être arrêté à tout moment sans aucun frais avec un préavis d’un mois.

L’abonnement mensuel, sans engagement de durée, intègre la location, l’assurance, l’assistance, la maintenance dont les pneumatiques et les frais de carte grise.

« Avec ce nouveau service, le client profite de son véhicule et se libère des contraintes et des dépenses imprévues », explique PSA. L’expérimentation, menée par le Business Lab du groupe PSA, à destination des particuliers et des professionnels, se déploie dans un premier temps en France.

Reste à connaître la réaction des réseaux du constructeur confronté à une offre concurrente en dehors des standards habituels de vente d’un véhicule.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos