Fullcar Services rejoint l’Alliance des Mobilités du CNPA

Publié le par

Fullcar Services, star-up spécialisée dans les services de mobilité et logistique automobile, adhère à l’Alliance des Mobilités du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA).

© Fullcar Services
© Fullcar Services

Fullcar Services vient d’annoncer qu’il fait désormais partie des membres de l’Alliance des Mobilités du CNPA.

L’Alliance des Mobilités, 19e métier du CNPA, coopère et dialogue avec les pouvoirs publics en amont des mesures institutionnelles pour permettre à l’ensemble des acteurs de la mobilité de demain d’être associés dans les réflexions sur l’évolution de la réglementation. En parallèle, l’Alliance des Mobilités du CNPA accompagne également ses membres par des conseils experts sur des thématiques juridiques, fiscales, sociales, ou environnementales (exemples : TVA, relations commerciales, baux, distribution, concurrence, etc.). Elle a également un rôle de synthèse de toutes les informations du monde de la mobilité à échéance régulière.

Fort d’une expertise terrain de plus de 15 ans, de ses retours d’expérience ainsi que celles de ses 400 clients, Fullcar Services fournit des solutions de convoyage voiture, suivi du parc automobile, prestations sur site ou encore audit de véhicules. C’est un membre actif du marché des mobilités aussi bien grâce à ses solutions que par sa participation aux réflexions.

L’entreprise participe aussi activement aux réflexions sur l’évolution des mobilités comme membre du syndicat SesamLLD (loueurs longue durée) et de l’Association des acteurs de l’auto-partage (AAA).

« Les équipes Fullcar Services sont en contact permanent avec la réalité terrain et toutes les parties prenantes de la mobilité automobile (loueurs, distributeurs, responsables de parcs et utilisateurs), commente Yves Cadio, directeur des opérations de Fullcar Services. À ce titre, nous observons tous les nœuds logistiques ou, a contrario, les bonnes pratiques à uniformiser. Nous sommes extrêmement fiers et enthousiastes de nous associer à l’Alliance des Mobilités pour faire progresser ensemble le secteur. »

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos