G7 décline huit niveaux de service dans sa nouvelle application

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La compagnie de taxis G7 vient de présenter sa nouvelle application mobile qui offre aux clients un accès à huit niveaux de services différents.

G7 décline huit niveaux de service dans sa nouvelle application

G7 annonce donc le déploiement de sa nouvelle application mobile qui doit permettre « à ses clients d’accéder plus facilement à un éventail de services inédits sur le marché du transport de personnes ».

L’offre est ainsi segmentée pour couvrir le plus large spectre des demandes : G7 Standard (simplicité et efficacité), G7 Green (véhicule à faibles émissions), G7 VIP (service haut de gamme et berline de prestige), G7 Famille (mise à disposition de rehausseurs et/ou de sièges bébé), G7 Coffre + (véhicule de type break), G7 Van (véhicule pour 6/7 passagers), G7 Van VIP (espace confortable et véhicule de prestige), et G7 Access (avec rampe d’accès et chauffeur formé à la prise en charge de personnes en situation de handicap).

Disponible sur l’App Store et sur Google Play Store depuis le 14 juin dernier, cette nouvelle version de l’application G7 améliore aussi la navigation des clients, via une interface améliorée. « Deux millions de Français ont déjà adopté l’application G7 pour organiser leurs déplacements en taxi. Cette nouvelle version de l’application G7 permet de leur offrir une expérience encore plus efficace et plus moderne, mais aussi de leur donner un accès simplifié à la multitude de services offerts par G7 pour répondre à tous leurs besoins quotidiens de mobilité », déclare Yann Ricordel, directeur général délégué de G7, qui met par ailleurs en avant un temps moyen d’approche de 4 minutes en Île-de-France grâce à une communauté de près de 14 000 chauffeurs de taxis affiliés.

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