GCA inaugure sa nouvelle concession Toyota à Angers

Publié le par

Plus de 400 personnes étaient présentes le jeudi 13 septembre à Angers (49) pour la soirée d’inauguration de la nouvelle concession Toyota du groupe piloté par David Gaist.

GCA inaugure sa nouvelle concession Toyota à Angers

Après quatre mois de travaux, David Gaist, président du groupe GCA, Anthony Grailard, responsable de la plaque Pays de Loire et François-Xavier Rousseau, responsable du site angevin ont présenté officiellement hier, jeudi 13 septembre, une concession refaite à neuf afin d’accueillir les clients dans les meilleures conditions.

Un besoin de se mettre au standard de la marque

Plus de 400 personnes étaient présentes pour cet évènement. Lors de cette inauguration, le président du groupe GCA a rappelé l’importance de l’expérience client.

La rénovation de la concession du groupe GCA, conjuguée à l’arrivée de la nouvelle Corolla en remplacement de l’Auris, du nouveau Rav4 et de la Camry en 2019 permettront assurément à Toyota Angers de continuer sur sa lancée et d’accroître ses objectifs comme toutes les années précédentes depuis la reprise en 2007 par le groupe originaire de Cholet (49), qui s’étend aujourd’hui de Cherbourg (50) à Bordeaux (33) en passant par Meaux (77). Cette nouvelle concession devrait permettre de commercialiser 700 véhicules neufs et 400 véhicules d’occasion en 2018.

Pour rappel, le groupe distribue les marques Toyota, Lexus, Hyundai, Kia, Alfa Romeo, Fiat, Jeep, Mitsubishi, BMW et Mini via 51 concessions. Fort de 720 collaborateurs, il a commercialisé 14 542 VN et 10 892 VO et généré un chiffre d’affaires de 427 millions d’euros en 2017.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos
Recherche