Garage Score remet ses trophées de la satisfaction client 2018

Publié le par

Près de 200 personnes ont participé à la remise des Trophées de la satisfaction client.

Garage Score remet ses trophées de la satisfaction client 2018

La start-up spécialisée dans le management digital de la satisfaction a décerné, le 20 mars dernier au stade Jean Bouin à Paris, ses trophées de la satisfaction client 2018. L’entreprise présidée par Olivier Guillemot et Benjamin Dechenaud s’est, en effet, implantée très rapidement dans les réseaux de distribution auprès des groupes de distribution notamment. La start-up compte désormais 1 500 clients, essentiellement des concessionnaires.

Près de 200 personnes ont répondu positivement à l’invitation de la start-up. Les professionnels présents, dont plusieurs patrons de groupe comme Jean-Paul Lempereur, président du groupe éponyme, démontrent que le digital est désormais au cœur du business de la distribution automobile.

Christophe Maurel, président de la branche des concessionnaires VP du CNPA a présenté, à cette occasion, l’étude prospective « Anticiper et préparer les transformations de la filière aval de l’automobile ».

Lancée par Pascal Papé, ancien joueur et capitaine de l’équipe de France de rugby, la soirée a permis de mettre en lumière l’importance de la gestion des clients des concessions et notamment les clients mécontents qu’il est possible de sauver à travers la solution Garage Score. À noter qu’en moyenne, 41% d’entre eux ont pu être sauvés en 2018 contre 29 % en 2017 tandis que 16,4 % des projets d’achat identifiés par l’entreprise ont été convertis (11,7 % en 2017).

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos