
GarageScore poursuit sa route dans les réseaux de distribution et compte aujourd’hui 1 500 clients pour un total supérieur à 10 000 utilisateurs quotidiens. En 2018, un établissement utilisateur aurait ainsi réalisé 960 avis clients pour 37 % de retours. Sur 95 clients mécontents identifiés à J+1 après passage sur les lieux, 39 auraient été sauvés par la société. « Par rapport à l’année précédente, les établissements ont encore amélioré la gestion des profils sensibles : le taux de mécontents sauvés est de 41 % (contre 29 % en 2017) et le taux de conversion des projets d’achat issu des clients atelier est de 16,4 % (11,7 % en 2017) », remarque Benjamin Bodrefaux, co-fondateur et directeur produit de GarageScore. Cette progression s’explique par plusieurs facteurs dont le rattachement de la solution GarageScore avec 20 DMS présents chez les distributeurs et constructeurs. Les partenariats avec La Centrale, PagesJaunes et OuestFrance Auto ont aussi permis de diffuser davantage d’avis vers ces sites.