Garantie M : la nouvelle offre du groupe Opteven

Publié le par

La garantie M sera présentée à l’occasion d’Equip Auto, salon dédié à l’après-vente qui aura lieu du 15 au 19 octobre prochains à Paris, porte de Versailles.

Garantie M : la nouvelle offre du groupe Opteven

Le groupe Opteven, acteur en assistance et garantie mécanique depuis trente ans, vient de créer une nouvelle offre de garantie à destination des distributeurs automobiles. Baptisée Garantie M, elle assure une garantie panne mécanique adaptée aux véhicules neufs comme aux véhicules d’occasion.

« Nous avons repris l’activité de Mapfre Warranty en France en janvier dernier, développe Albert Etienne, directeur général d’Opteven France. Pour assurer la continuité de nos relations avec ses 4 000 clients en France, nous avons conservé les offres et les spécificités de la marque, que nous commercialisons désormais sous le nom de Garantie M. L’expérience de notre groupe viendra enrichir l’offre existante dans les prochains mois ».

Les offres Garantie M sont exclusivement distribuées pour des professionnels de l’automobile, de la moto ou du camping-car. Elles ne sont pas accessibles en direct par un particulier. La distribution, la gestion et le back-office de l’offre sont assurés par une équipe de soixante-dix collaborateurs. En 2019, le groupe Opteven ambitionne un chiffre d’affaires de 180 millions d’euros (l’ensemble des sites internationaux compris), ainsi que le traitement de 500 000 sinistres pannes mécanique, entretien et assistance.

Mots clefs associés à cet article : Salon

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos