Gemy revoit sa stratégie au niveau régional

Publié le par

Le groupe de distribution automobile met en place une nouvelle gouvernance par pôles régionaux avec la création de trois identités régionales propres.

Gemy revoit sa stratégie au niveau régional

La Bretagne, les Pays de la Loire et le Sud sont les trois pôles régionaux décidés par Pascal Gerard et Pierre Carteron, respectivement président et secrétaire général du groupe Gemy. Ces pôles, qui travailleront en coordination avec la direction générale et/ou le directoire auront pour mission de faciliter la remontée d’informations. Avec, à la clé, le partage des meilleures pratiques mais aussi des difficultés rencontrées, afin de préparer au mieux l’avenir du groupe et organiser une stratégie de développement solide.

Un directeur a été élu à la tête de chacun des trois pôles, ils prendront leurs fonctions le 1er janvier prochain. Tandis que la région Bretagne sera dirigée par Serge Ducloux, directeur de Gemy Vannes/Auray, Adam Aberbache, directeur de Gemy SIAA (Angers) dirigera le pôle Pays de la Loire. Enfin, le pôle Sud sera confié à Jean de Beon, directeur de Gemy La Seyne-sur-Mer.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos