Glasurit lance une plateforme de e-commerce

Publié le par

La marque premium du groupe BASF innove en proposant son nouveau site d’achat en ligne où sont répertoriés tous les produits et accessoires indispensables à un atelier de carrosserie.

© Glasurit
© Glasurit

Le digital occupe une place prépondérante dans notre société depuis plusieurs années et d’autant plus depuis l’arrivée de la pandémie et ses conséquences (confinement, couvre-feu, limitation de l’affluence,etc.). Ainsi, pour atteindre plus de clients et répondre à leurs attentes, Glasurit vient de déployer un nouveau site d’achat en ligne dédié à la carrosserie. Celui-ci promet une utilisation simple et une transparence concernant la disponibilité et les prix des produits avant la validation de la commande. De plus, les clients peuvent bénéficier régulièrement de promotions ou de réductions. La plateforme recommande même les produits qui conviendraient le mieux aux procédés de peinture utilisés par la carrosserie. « Les ateliers et les distributeurs sont de plus en plus tournés vers les outils digitaux qui leur offrent un gain de temps considérable, commente Éric Verwacht, directeur commercial et opérations ECR France. En proposant ce nouvel outil numérique, nous répondons à une demande grandissante de la part de notre clientèle ». Cette nouvelle plateforme vient compléter les lancements du spectrophotomètre Ratio Scan 12/6, en service depuis 2018, et la plateforme de e-learning baptisée Glasurit Know-How, développée début 2021. Grâce à la modernisation de ses outils et services, Glasurit ambitionne de simplifier le travail au quotidien des carrossiers et d’augmenter la rapidité d’exécution des missions de chaque intervenant de l’atelier.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos