Grégory Nève est promu directeur des véhicules électriques de Nissan France

Publié le par

Outre ses responsabilités de directeur de la communication, Grégory Nève est nommé directeur des véhicules électriques de Nissan France. Thomas Chrétien, son prédécesseur, intègre les équipes de Nissan Europe pour travailler sur le futur 100 % électrique de la marque.

© Nissan.
© Nissan.

Titulaire d’un diplôme en informatique, Grégory Nève justifie d’une solide expérience dans l’industrie automobile. Il commence sa carrière chez Nissan France en 1999 en tant que chef de région VN, avant d’intégrer le service presse de la marque. Progressivement, il prend en main la direction de la communication et participe à la transformation de la marque dans l’Hexagone en orchestrant les relations presse.

Outre sa nouvelle nomination à la direction véhicules électriques et écosystème en France, Grégory Nève conserve ses fonctions de directeur de la communication et reporte directement à Guillaume Boisseau, directeur général de Nissan en France. Dans ses nouvelles fonctions, Grégory Nève aura pour mission de poursuivre le travail entamé par son prédécesseur, Thomas Chrétien, autour du développement et de la promotion de la technologie des véhicules électriques, et tout l’écosystème s’y rapportant.

Mots clefs associés à cet article : Nissan

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos