Guillaume Jolit est nommé directeur de la communication produit de Renault

Publié le par

Guillaume Jolit passe du groupe Volkswagen au groupe Renault, en tant que directeur de la communication produit de Renault.

© Renault/Olivier Martin Gambier
© Renault/Olivier Martin Gambier

Guillaume Jolit vient d’être nommé directeur de la communication produit de Renault. Il est placé sous la responsabilité de Christian Stein, directeur de la communication des marques de Renault Group et de la marque Renault. Tous deux évoluaient au sein du groupe Volkswagen avant de rejoindre les rangs de Renault. Guillaume Jolit est titulaire d’un Master 2 en information et communication obtenu à la Sorbonne. Il a débuté sa carrière en tant qu’assistant presse chez Seat, avant de partir chez Audi. Entre 2011 et 2014, il a occupé le poste de responsable des partenariats, ambassadeurs, placement de produits et programme de mécénat culturel pour la marque aux anneaux en France. En 2014, il est passé chez Skoda pour prendre la tête des relations presse et des relations publiques de la marque en France. Depuis 2019, il occupait ces mêmes fonctions pour la marque Audi.

Lancements produits

Dans le cadre de son nouveau poste de directeur de la communication produit de Renault, Guillaume Jolit sera chargé des lancements de nouveaux modèles au niveau international. Il sera également responsable des relations presse pour la France, avec l’équipe d’attachés de presse de la marque.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos