Guillaume de Sazilly prend les commandes du département Mini France

Publié le par

Depuis le 1er mars dernier, Guillaume de Sazilly occupe le poste de directeur du département Mini France. Il succède à Pierre Jalady, promu à la tête de la région Europe de Mini et est sous la coupe de Vincent Salimont, président du directoire de BMW Group France.

Guillaume de Sazilly prend les commandes du département Mini France

Diplômé de l’ESCP Business School de Paris, Guillaume de Sazilly (39 ans), fait ses débuts chez BMW Group France en 2004. Cinq ans plus tard, il quitte le groupe afin de rejoindre la société de production audiovisuelle Connaissance du Monde, avant de s’envoler pour les États-Unis où il intègre la société française de décoration intérieur l’Éclat de Verre. Il revient dans son pays natal en 2013 dans le but de prendre en change la responsabilité des produits financiers Mini chez BMW Finance (captive financière du groupe allemand). Entre 2015 et 2018, il occupe successivement les fonctions de directeur marketing de BMW Motorrad, puis responsable de la franchise et de l’expérience client BMW et Mini.

PNG - 487.4 ko

Au poste de directeur du département Mini France, il remplace Pierre Jalady (46 ans) nommé à la direction de Mini Europe. Après un début de carrière à l’international, ce dernier rejoint BMW Group France en 2013 où il occupe successivement les fonctions de directeur du département du marketing BMW, puis celui de la marque Mini.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos