Harley-Davidson ouvre sa 50ème concession à Valenciennes

Publié le par

Harley-Davidson ouvre sa 50ème concession à Valenciennes

Le cinquantième point de vente Harley-Davidson en France vient d’ouvrir ses portes à Valenciennes. L’investisseur est Alain Chaine, déjà propriétaire du point de vente installé à Seclin Lille Europe. « L’objectif est d’offrir un meilleur service sur toute la zone sud du département dans un espace totalement pensé comme un lieu de vie à part entière pour tous les passionnés de Harley-Davidson. Notre architecture avant-gardiste comme notre emplacement exceptionnel à l’entrée de la ville, au sein d’un pôle moto jouxtant une zone de loisirs à proximité de l’A2, nous permet de bénéficier d’une visibilité et une accessibilité hors-pair » explique le dirigeant.

L’établissement couvre une surface de 670 m2 sur deux niveaux. Il dispose d’une mezzanine sur laquelle se situe un bar ainsi qu’un espace « Chapter », dédié au club des clients de la concession. Une autre zone est réservée à la collection Motor Clothes, gamme d’accessoires et de produits dérivés de la marque. L’architecture extérieure et intérieure donne une allure industrielle au site, qui correspond à l’image et aux critères Harley-Davidson.
Après 15 ouvertures, déménagements et travaux de modernisation en 2013, quatre nouveaux sites devraient voir le jour au cours de cette année. La prochaine inauguration devrait se dérouler au Havre pour compléter un maillage national qui couvre peu à peu le potentiel de ventes de la marque sur la France.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos