Havn déploie sa flotte de Jaguar I-Pace à Londres

Publié le par

Havn s’appuie sur InMotion, la branche de Jaguar Land Rover dédiée aux services de mobilité qui investit en faveur d’une mobilité du futur autonome, électrifiée, connectée et partagée.

Havn déploie sa flotte de Jaguar I-Pace à Londres

Baptisé Havn, le service premium met à disposition des clients londoniens une flotte de Jaguar I-Pace 100 % électrique avec chauffeurs. Entièrement personnalisable, chaque course peut être adaptée aux préférences du passager qui choisit, en amont du trajet à l’aide d’une plateforme de réservation en ligne (ou d’une application du smartphone), la playlist, la température à l’intérieur du véhicule ou encore le niveau d’interaction qu’il souhaite entretenir avec le conducteur. À travers ces divers services, Havn souhaite se différencier et accompagner les demandes, parfois exigeantes, de clients privés ou de passage à Londres dans le cadre de voyages d’affaires. Les hôtels de luxe partenaires dans la capitale proposent également à leurs clients de commander une Jaguar I-Pace aux portes de l’établissement.

Pour rester fidèle aux exigences qu’impose l’univers du premium, tous les chauffeurs, employés à plein temps par l’entreprise, suivent obligatoirement un programme d’entraînement rigoureux. Selon les informations fournies par Havn, l’application a reçu un indice de satisfaction de 4,8 sur 5 de la part de ses utilisateurs. L’application dénombre 5 550 téléchargements depuis son lancement. « Notre décision d’utiliser la Jaguar I-Pace 100 % électrique, voiture de l’année 2019, nous permet d’offrir à nos clients une proposition premium de mobilité urbaine zéro émission, explique Joseph Seal-Driver, directeur d’Havn. En quatre mois seulement, nous avons démontré qu’il existe une volonté tangible des clients pour un transport durable sans compromis quant au luxe. Nous constatons une réponse fantastique des entreprises qui veulent améliorer leurs voyages d’affaires ». Avant de déployer son nouveau transport urbain, l’entreprise britannique a réalisé une phase d’essais de près de 30 000 kilomètres dès septembre 2019.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos
Recherche
EVENEMENT A LA UNE