Helen Perry est nommée directrice marketing de Nissan France

Publié le par

Helen Perry vient d’être nommée directrice marketing de Nissan France. Elle succède à Coralie Musy, récemment promue au sein de la marque.

© Nissan
© Nissan

Helen Perry succède à Coralie Musy en tant que directrice marketing de Nissan France. Promue vice-présidente marque et expérience client pour la région Afrique, Moyen-Orient, Inde, Europe et Océanie, cette dernière laisse donc son poste à Helen Perry. Âgée de 47 ans, Helen Perry est originaire de Conventry, en Grande-Bretagne. Elle fait son entrée chez Nissan en 1999 dans son pays d’origine pour prendre en charge la relation client et le marketing numérique. En 2005, elle rejoint Nissan Europe et poursuit son travail sur le CRM et le marketing. Trois ans plus tard, elle intègre le marketing gamme VP. En 2010, elle devient chef de produit Micra, puis chef de produit Qashqai en 2014. Un an plus tard, elle devient Chief Marketing Manager pour les petites voitures de la marque en Europe. Depuis 2019, elle s’occupait de véhicules électriques dans son rôle de Head of Electric Passenger Cars & Infrastructure de Nissan Europe.

Expérience complète

Helen Perry prend donc ce poste de directrice marketing forte d’une expérience de la marque, de ses produits et du marketing lié à cet univers. Dans ses précédentes fonctions, la directrice a travaillé sur le marketing, l’arrivée du digital, les véhicules de toutes dimensions ainsi que l’électrification. Dans le cadre de son avant-dernier poste, elle a même participé au lancement du nouveau SUV électrique Ariya. Son titre lui permet d’intégrer le comité de direction de Nissan West Europe, sous la direction de son président Koen Maes.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos