Holger Peters nommé CEO de Porsche Financial Services

Publié le par

Holger Peters succèdera à Albert Moser à la tête de la direction des services financiers de Porsche. Il accèdera à ses nouvelles fonctions à compter du 1er août prochain.

Holger Peters nommé CEO de Porsche Financial Services

Albert Moser, l’actuel directeur du service financier de Porsche pour quelques jours encore, a annoncé son départ en retraite à compter du 31 juillet 2018. Agé de 67 ans, ce dernier mettra un terme à 26 années de loyaux services au sein de l’entreprise allemande. Cette dernière fêtera d’ailleurs son trentième anniversaire cette année.

Il sera remplacé par Holger Peters, 50 ans, auparavant responsable du département de contrôle de Porsche AG pendant huit ans. Nommé au sein du comité de direction de la filiale Porsche en septembre dernier, le nouveau primé a également occupé divers postes de direction en Allemagne et à l’étranger pour le compte de la marque.

« Avec Holger Peters, nous avons été en mesure de nommer un expert financier expérimenté et un excellent stratège à un poste au sommet de Porsche Financial Services. En particulier avec l’influence grandissante des services numériques et de mobilité, Porsche Financial Services continuera à prendre de l’importance », commente Lutz Meschke, vice-président du directoire et membre du directoire des finances et des technologies de l’information chez Porsche AG. « Nous aimerions remercier sans réserve Albert Moser pour ses nombreuses années de travail exceptionnel. Il a apporté une contribution significative à Porsche Financial Services depuis le début et a fait de l’entreprise un succès international ».

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos