Honda fait la promotion de sa Civic sur vente-privee.com

Publié le par

Comme d’autres constructeurs, Honda a décidé de s’appuyer sur le site vente-privee.com pour donner de la visibilité à sa nouvelle Civic qui sera bientôt disponible à la vente.

Honda fait la promotion de sa Civic sur vente-privee.com

À l’occasion du lancement de la dixième génération de sa Civic le 18 mars prochain, Honda a signé un partenariat avec vente-prives.com.
Du 2 au 7 mars, les membres du site pourront bénéficier d’une des deux offres exclusives mises en place, à savoir, d’une part, un bon de 500 euros valable sur la ligne d’accessoires d’origine Honda ou, d’autre part, un contrat d’entretien satisfaction Honda. L’occasion également pour l’internaute de réserver un essai de la compacte.

Pour le constructeur, il s’agit avant tout d’un moyen de créer du buzz et de la visibilité durant cette période de pré-lancement de sa nouvelle Civic, un de ses modèles pilier. Mais aussi de toucher un public qui correspond, selon ses critères, à son cœur de cible. Profil type du visiteur qui passe 45 minutes sur le site : de catégorie CSP +, à 54 %, avec un âge compris entre 25 et 49 ans à 62 % et enfin, une femme (à 58 %), visant dans un milieu plutôt urbain.

Un pari qui peut être gagnant puisque 69 % des membres ont découvert au moins une marque lors de leur dernière visite sur vente-privee.com qui génère trois millions de visiteurs uniques par jour en France.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos