Hyundai à la recherche de nouveaux investisseurs

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Le réseau Hyundai se renforce avec l’arrivée de six nouvelles concessions ce qui porte le nombre total de sites à 178. La marque coréenne espère atteindre les 190 points de ventes dans les deux ans.

Hyundai à la recherche de nouveaux investisseurs

Au salon de Lyon, Hyundai a annoncé le renforcement de son réseau grâce à l’ouverture de cinq nouveaux centres. Le groupe Riester, qui a commencé à distribuer la marque coréenne en 2014 à Meaux (77) puis à Coulommiers (77) et à Château-Thierry (02) en 2016, poursuit son développement avec l’ouverture de deux nouveaux centres, l’un à Saint-Maximin dans l’Oise (60), l’autre à Marne-la-Vallée (77).

Le groupe Barbier, qui a distribué en 2015 une centaine de véhicules Hyundai, est à l’origine d’un nouveau centre à Niort (79). En région parisienne, à Vincennes (94), le groupe Lafranchis, qui a commencé à représenter Hyundai il y a un an, ouvre son site. Enfin, la marque étoffe son réseau en Savoie (73) et Haute-Savoie (74) via le groupe Jean-Lain.

190 points de ventes d’ici à 2019

Avec ces ouvertures, le réseau de distribution Hyundai compte désormais 178 points de ventes et 198 points de services. Objectif pour la marque coréenne : atteindre les 190 centres dans les deux ans avec des projets en cours dans les villes de Morlaix (29), Challans (85) et Bordeaux Sud (33).

Plusieurs zones restent à couvrir pour le constructeur qui ambitionne de se renforcer en région parisienne à Argenteuil (95), Les Ulis (91), Coignières (78) et Paris Nord, mais aussi dans le reste de la France, à Montluçon (03), Le Puy (03), Dunkerque (59) et Calais (62).

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