Hyundai choisit vente-privée pour lancer l’i40 SW en France

Publié le par

Vente-privée serait-il en passe de devenir un canal de commercialisation privilégié des constructeurs ? C’est en tout cas ce que laisse penser la multiplication des opérations commerciales de certains d’entre eux.

Hyundai choisit vente-privée pour lancer l’i40 SW en France

À l’image de BMW qui, l’année dernière, proposait sur vente-privée des Z4, Mercedes des Citan ou encore Fiat et Mopar avec la vente de bons Rosedeal pour les opérations d’après-vente.
C’est cette fois-ci au tour de Hyundai d’investir le site. À l’occasion du lancement de sa nouvelle i40 SW, le constructeur proposera sur vente-privée, à partir de demain 25 juin, l’achat en ligne de bons Rosedeal d’une valeur de 500 euros. Ce bon donne le droit à une remise à déduire au moment de la commande chez un distributeur Hyundai participant à l’opération, pour tout achat d’une i40 SW équipée du bloc diesel 1,7 l de 141 ch et d’une boîte de vitesses à double embrayage DCT-7.

Attention, le constructeur souligne toutefois que ces bons sont proposés en nombre limité, sans toutefois en révéler la quantité précise. De quoi attirer les curieux et réussir l’entrée sur le marché français de l’i40 SW.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos