Hyundai confie ses VO à BCAuto Enchères

Publié le par

Hyundai Motor France a choisi de confier le remarketing de ses véhicules d’occasion à BCAuto Enchères. Un partenariat qui passe par l’animation d’un site internet de vente aux couleurs de Hyundai.

Hyundai confie ses VO à BCAuto Enchères

Hyundai Motor France vient d’annoncer la signature d’un accord avec BCAuto Enchères pour la prise en charge de tous ses véhicules d’occasion. BCAuto gèrera donc le remarketing des VO de la filiale française. La firme conseillera le constructeur sur le mix produit mis à la route et les valeurs résiduelles. Elle pilotera tout le cycle de vie des véhicules, de la mise en route jusqu’à la livraison auprès de l’acheteur, grâce à son outil Fleet Control Monitor. « En pilotant parfaitement nos VO, nous pouvons en effet être plus performants sur la stratégie VN » explique Dominique Gobin, directeur des ventes flottes et VO de Hyundai Motor France.

Site internet

Cet accord prévoit également la création et l’animation par BCAuto Enchères d’un site internet de vente aux couleurs de Hyundai. Le partenariat concerne également les véhicules électrifiés de la marque. En effet, Hyundai commercialise des voitures hybrides, hybrides rechargeables, 100 % électriques et à hydrogène. BCAuto Enchères met en avant sa présence sur le marché européen et son expérience dans la revente de véhicules à motorisations alternatives pour la prise en charge des modèles Hyundai de ce type. Pour mémoire, BCAuto Enchères possède 13 filiales en Europe et commercialise plus de 1,4 millions de VO sur le vieux continent. De son côté, Hyundai Motor France a vendu 35 542 voitures neuves en 2018 grâce à un réseau de 180 points de vente.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos