Hyundai en dit un peu plus sur son nouveau SUV Kona

Publié le par

Hyundai en dit un peu plus sur son nouveau SUV Kona

Hyundai dévoile de plus amples détails sur son tout nouveau KONA avant sa présentation officielle dans les prochains mois.

Ce nouveau petit SUV s’inscrit dans la droite ligne du nouveau langage
stylistique de la marque tout en affichant un caractère avant-gardiste, donnant naissance à un modèle qui devrait permettre au constructeur d’affirmer encore ses ambitions en Europe. Une étape clé dans la stratégie de Hyundai visant à devenir le premier constructeur automobile asiatique en Europe d’ici 2021.

Un design inédit pour la marque

Le nouveau Hyundai KONA affiche une silhouette avant-gardiste reposant sur le nouveau langage stylistique de Hyundai. On retrouve notamment la calandre en cascade et une signature lumineuse inédite. Le nouveau design des blocs optiques renforce l’impact visuel, les feux de jour à LED étant positionnés au-dessus des projecteurs à LED. Les feux séparés à l’avant confèrent au modèle un caractère affirmé et avant-gardiste avec des formes aérodynamiques et acérées. La proue et la poupe massives sont rehaussées par la posture imposante et les lignes de caisse agressives.

Avec KONA, le constructeur ajoute un quatrième SUV à sa gamme en Europe.
La présentation officielle est prévue à l’été 2017.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos