Hyundai étoffe son réseau consacré aux entreprises

Publié le par

Le réseau de centres Hyundai Entreprises poursuit son développement avec l’ouverture du 35e site à Mulhouse.

Hyundai étoffe son réseau consacré aux entreprises

C’est en octobre 2014 que le constructeur coréen a concrétisé sa stratégie tournée vers les professionnels avec l’ouverture de son premier centre Hyundai Entreprises à Lyon. Plus de deux ans plus tard, le réseau vient d’accueillir son 35e site implanté à Mulhouse. Ce dernier, comme chacun des autres centres Hyundai Entreprises, intègre un conseiller commercial formé au sein de la Hyundai Fleet Academy et chargé de répondre aux besoins et aux problématiques spécifiques aux entreprises liées notamment aux offres de financements crédit, crédit-bail ou LLD. Ces centres bénéficient aussi d’un service après-vente adapté aux demandes des sociétés avec un interlocuteur formé pour les professionnels.

Une gamme élargie à mettre en avant

Parallèlement au développement de ce réseau consacré, la marque étoffe sa gamme Business avec, comme dernier exemple en date, l’arrivée de la Ioniq électrique, hybride ou hybride rechargeable. Dès janvier 2017, l’i30 nouvelle génération viendra agrandir cette gamme.

Et les résultats sont présents : en 2016, selon les données de DataNeo, les ventes aux sociétés ont augmenté de près de 83 % pour atteindre 800 unités, auxquelles s’ajoutent les LLD au nombre de 864, soit une progression de plus de 95 %. Les ventes aux particuliers continuent de représenter 68,8 % des commercialisations globales de la marque, soit 19 300 unités sur un total de 28 048.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos