Hyundai lance Hyundai Promise Occasions Garanties

Publié le par

Hyundai lance un nouveau label européen destiné aux véhicules d’occasion. Ce programme compte deux offres distinctes en fonction des modèles et de leur ancienneté.

Hyundai lance Hyundai Promise Occasions Garanties

Hyundai lance un nouveau programme européen pour l’activité VO de ses réseaux. Baptisé Hyundai Promise Occasions Garanties, ce label a été développé en partenariat avec Dekra Automotive Solutions et testé dans sept pays européens. Il remplacera l’actuel programme i-Best dans le réseau français. Ce programme rassemble deux offres distinctes. La première s’adresse aux modèles Hyundai de moins de cinq ans et 120 000 km, sous le nom Hyundai Promise. Elle propose une garantie de deux ans minimum et cinq ans maximum sur ces voitures. La deuxième concerne les modèles Hyundai de cinq à huit ans et les véhicules d’autres marques de moins de huit ans et moins de 160 000 km. Baptisé Occasions Garanties, ce label offre une garantie d’un an ou de deux en option.

Motorisations alternatives concernées

Ce nouveau label concerne également les véhicules électriques et hybrides. Les distributeurs suivront donc une formation spécifique pour conseiller au mieux les clients. La marque s’engage dans ce cadre à fournir non seulement le véhicule mais aussi « des solutions de mobilité et de recharge ». Le programme comprend également l’assistance dépannage 7j/7 et 24h/24, une offre de reprise ferme, un essai routier longue durée et des modes de financement flexibles. Chaque véhicule passe par un contrôle, une préparation et dispose d’un certificat de bon fonctionnement. Les clients insatisfaits de leur voiture pourront l’échanger contre une autre dans un délai de 30 jours ou 1 000 km. « Hyundai Promise Occasions Garanties, nouveau label VO de la marque, va nous permettre de renforcer la réassurance auprès des acquéreurs de véhicules d’occasion, notamment en élargissant notre promesse client aux véhicules électrifiés, du mild-hybride à l’électrique en passant par l’hybride et l’hybride rechargeable. Face à l’inquiétude quant à la durée de vie des pièces spécifiques aux véhicules électrifiés, il était important pour nous d’amener sur nos occasions le même niveau d’exigence que nous avons sur les véhicules neufs » explique Dominique Gobin, directeur ventes flottes et véhicules d’occasion de Hyundai Motor France.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos