Hyundai lance Mocean Subscription en Espagne

Publié le par

Déployé à Barcelone depuis le début du mois, Hyundai Mocean Subscription pourrait s’étendre à d’autres marchés européens en fonction des premiers résultats espagnols.

© Hyundai
© Hyundai

Mocean Subscription constitue la marque de MaaS (Mobility as a Service) d’envergure internationale de Hyundai. Concrètement, Mocean Subscription est un service d’abonnement mensuel ou annuel pour la location d’un véhicule Hyundai à prix fixe. Les clients espagnols dans un premier temps pourront opter pour un contrat d’une durée de 6, 12, 18 ou 24 mois, avec la possibilité de changer de véhicule tous les six mois. D’autant que pratiquement toute la gamme Hyundai est accessible aux clients. Les coûts liés à l’assurance, aux taxes, à l’entretien et à la révision sont inclus dans les mensualités et assurés par le réseau de concessions de la marque. En revanche, les dépenses liées aux carburant et à la recharge demeurent à la charge des usagers.

« Grâce à Mocean Subscription, les clients de Hyundai pourront bénéficier d’un service d’abonnement particulièrement pratique qui offre encore plus de choix et de flexibilité que les solutions actuelles de leasing, assure Michael Cole, président et CEO de Hyundai Motor Europe. Cette offre innovante témoigne du fait que nous ne sommes pas seulement un constructeur et un distributeur automobile, mais également un fournisseur de solutions de mobilité intelligente, conformément à la feuille de route de notre Stratégie 2025 ».

Selon les informations fournies par le constructeur, l’inscription à ce nouveau service est gratuite et son utilisation entièrement numérique. Une fois l’abonnement validé, les clients pourront récupérer leur véhicule chez un concessionnaire du réseau Hyundai à la date et l’heure de leur choix. À savoir que pour chaque modèle, le délai de livraison est estimé à cinq à sept jours. Grâce à ce nouveau service, Hyundai espère attirer de nouveaux clients. Pour les déçus, il sera possible de résilier leur abonnement avec un préavis d’un mois.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos