Hyundai lance une offre de reprise en ligne

Publié le par

Ma reprise connectée permet de recevoir en quelques minutes une offre de rachat ferme de la part d’un distributeur du constructeur sud-coréen en France.

© Hyundai
© Hyundai

Après la livraison à domicile, en partenariat avec Pop Valet au début de l’été, Hyundai Motor France enrichit encore son parcours client à distance. Avec le service Ma reprise connectée, la marque s’attaque cette fois au préambule de l’acte d’achat auto, à savoir l’estimation du véhicule actuel et sa reprise.

« La digitalisation de l’acte d’achat automobile est en marche depuis un moment mais elle s’est accélérée avec la crise sanitaire, rappelle Dominique Gobin, directeur ventes flottes et véhicules d’occasion de Hyundai Motor France. Hyundai souhaite être moteur de ce changement, et grâce à cet outil nos distributeurs demeurent le contact privilégié du client. Ce dernier peut désormais piloter en ligne son renouvellement de véhicule depuis la reprise de l’ancien jusqu’à la livraison à domicile du nouveau ». Et d’ajouter : « Ma reprise connectée c’est à la fois un générateur de prospects et un nouveau canal de sourcing VO pour notre réseau dont le professionnalisme sur cette partie de l’activité n’est plus à démontrer. Notre label VO Hyundai Promise est là pour garantir ces reprises et ainsi rassurer leurs futurs propriétaires ».

À ceux qui souhaitent faire estimer la valeur de leur véhicule, Ma reprise connectée leur permet de recevoir en moins de dix minutes un engagement ferme de rachat de leur véhicule actuel (toutes marques acceptées) par un membre du réseau Hyundai en France. Des photos du véhicule à reprendre sont nécessaires pour compléter le formulaire.

Un rachat finalisé chez le distributeur du réseau

Le rachat ne sera définitif qu’après un rendez-vous chez le distributeur Hyundai le plus proche afin de vérifier que l’état du véhicule est conforme à la description faite dans le formulaire. Le cas échéant, le montant de l’offre de rachat serait modifié.

Le client qui choisit le rachat avec Ma Reprise connectée n’est en aucun cas tenu de renouveler son véhicule par un modèle neuf ou d’occasion du réseau Hyundai.
Pour accéder au service de rachat en ligne, il suffit de cliquer sur le lien suivant.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos