Hyundai propose un nouveau label VO "Hyundai Promise"

Publié le par

Hyundai propose son nouveau label VO avec une garantie panne mécanique en partenariat avec Cirano. L’objectif du constructeur coréen est également l’intégration des véhicules électrifiés dans ces offres que peuvent proposer les distributeurs du réseau.

© Hyundai
© Hyundai

Hyundai Motor France lance « Hyundai Promise - Occasions Garanties », un programme dédié aux véhicules d’occasion dont le but est d’améliorer l’attractivité des offres de son réseau et de d’apporter un support client supplémentaire. Le label « Hyundai Promise - Occasions Garanties » interviendra sur les véhicules de moins de 6 ans et moins de 140.000 kms.

Garantie panne avec Cirano

Au cœur du contenu de ce label, la garantie panne mécanique couverte par le garantisseur Cirano qui s’engage à :
- Garantir les VO de toutes marques, inférieurs à 3,5 tonnes, dont l’âge est de 0 à 6 ans et le kilométrage est inférieur à 140000 km.
- Proposer une garantie allant de 12 à 24 mois, avec une souscription mensuelle possible.
- Couvrir de la 8ème à la 9ème année la batterie de traction Hybride et Électrique et véhicules de moins de 200 000 km et de marque Hyundai.
- Garantir la remise en état ou le remplacement des organes et des pièces reconnus, ainsi que la main d’œuvre nécessaire à cette opération, à la suite d’une panne mécanique ou électronique garantie.
- L’assistance routière 0 km, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 en cas de panne.

A noter que Hyundai intègre pour la toute première fois des véhicules électriques et hybrides dans un programme réservé aux véhicules d’occasion, indépendamment de leur marque et de leur technologie. Hyundai est le premier constructeur automobile à étendre un tel programme à toutes les motorisations électrifiées.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos