La stratégie de Hyundai pour séduire les professionnels

Publié le par

Le constructeur poursuit son plan de développement de ventes aux entreprises en s’appuyant sur le renouvellement de ses produits ainsi que sur la refonte de sa gamme Business.

La stratégie de Hyundai pour séduire les professionnels

Depuis sa filialisation en 2012, Hyundai Motor France s’emploie à accroître sa notoriété auprès des entreprises. Meilleures preuves de cette volonté : la multiplication des offres en matière de financement et la création d’une équipe de professionnels animée par Dominique Gobin, directeur ventes flottes et véhicules d’occasion.
Et alors que le constructeur visait 0,6 % de part de marché en 2015, soit environ 2 500 véhicules écoulés auprès des professionnels, il détient aujourd’hui 1 % de ce marché. Mais la marque ne compte pas s’arrêter la : à l’occasion du lancement du nouveau Tucson, Hyundai propose une formule de LLD sur 48 mois et 80 000 kilomètres à 329 euros par mois, un tarif applicable jusqu’au 30 novembre prochain qui comprend l’entretien, les révisions, l’assistance et la garantie perte financière. Des offres spécifiques sont également réservées aux taxis et VSL, notamment sur la dernière i40.

26 centres Hyundai Entreprises

Outre ces offres, Lionel-French Keogh, directeur général de la marque en France, ambitionne le développement des centres Hyundai Entreprises : douze centres ont ouvert leurs portes cette année, pour un réseau composé au total de 26 points. Chacun d’entre eux est animé par une équipe de professionnels spécialement formés aux problématiques des flottes.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos