IAA Mobility 2021 : Cupra inaugure son City Garage à Munich

Publié le par

Cupra profite du salon de Munich pour inaugurer son City Garage dans la ville allemande et annoncer plusieurs ouvertures en Europe.

© Cupra
© Cupra

Cupra expose à l’IAA Mobility de Munich son concept-car de citadine sportive électrique UrbanRebel Concept. Un symbole pour une jeune marque qui se dirige également vers des modèles 100 % électriques d’ici à 2030. La firme profite également du salon allemand pour exposer sa Cupra Born, qui arrivera sur le marché dès cette année. À cette occasion, Wayne Griffiths, P-DG de Cupra, a aussi inauguré un nouveau City Garage installé à Munich. Ce modèle de point de vente est conçu pour les zones urbaines, comme l’explique le dirigeant. « Avec les City Garage, nous voulons connecter les villes et leur culture, en accueillant des événements et des expositions, mais aussi en contribuant à développer de nouveaux talents locaux et des collaborations. Ils seront situés dans des lieux emblématiques et inspirés par la ville dans laquelle ils seront installés ». Le City Garage de Munich se trouve donc dans un bâtiment de l’Odeonsplatz, situé au cœur de la cité.

JPEG - 223 ko

Prochaine étape : Milan

L’objectif de ces City Garage consiste à offrir aux clients et futurs clients une expérience atypique. Après Mexico City, Hambourg et maintenant Munich, les prochains établissements verront le jour dans d’autres grandes villes d’Europe. « Demain, nous ouvrirons un nouveau City Garage à Milan, et très bientôt nous serons présents à Madrid, Rotterdam, Lisbonne et Berlin. Nous prévoyons également d’ouvrir un City Garage à Sydney en 2022. Nous avons pour objectif de devenir une marque mondiale ; par conséquent, nous allons construire un réseau solide dans le monde entier et former plus de 1 200 Cupra Masters d’ici à la fin de 2022 », annonce Wayne Griffiths. Cupra accélère ainsi sur son électrification mais aussi sur sa présence physique dans les grandes villes pour gagner en notoriété et visibilité.

JPEG - 149.3 ko

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos