Identicar se recentre sur son club automobile

Publié le par

Le groupe a pris la décision de céder ses activités périphériques dans la moto et la télématique embarquée afin de mobiliser ses équipes sur Club Identicar qui a connu une nouvelle forte croissance en 2017 avec plus de 500 000 adhésions.

Identicar se recentre sur son club automobile

Depuis sept ans, les ressources et les équipes d’Identicar étaient totalement mutualisées afin de développer les trois marques du groupe : Identicar, I.C.A. et Vodafone Automotive.

Mais c’est derrière le Club que l’entreprise souhaite désormais concentrer toute son énergie. Outre une belle année au niveau des adhésions, le Club a en effet enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires sur le premier semestre 2018 (+ 25 %).

« Nous sommes fiers du développement du Club I.C.A. et de Vodafone Automotive en France ces dernières années, explique David Tuchbant, président du groupe Identicar. Cependant, nous avons pris la décision de concentrer nos efforts sur le Club Identicar, une activité en forte croissance qui mérite toute notre attention ».

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos