Imaweb et Esker étendent leur association en Espagne et au Benelux

Publié le par

Imaweb et Esker étendent leur partenariat inauguré en France l’année dernière. La solution de gestion des factures d’Esker s’intègrera donc dans le DMS d’Imaweb en Espagne et au Benelux.

© Imaweb
© Imaweb

La digitalisation de la distribution automobile passe évidemment par la qualité des DMS qui équipent les concessions. Dans ce développement technique perpétuel, Imaweb franchit une nouvelle étape. La firme étend son partenariat avec Esker au Benelux et à l’Espagne. L’inclusion de la solution de gestion des factures d’Esker dans le DMS d’Imaweb a été testée l’année dernière en France. La réussite de cette expérimentation a donc poussé les deux partenaires à poursuivre leur collaboration au-delà des frontières françaises. L’Espagne et le Benelux bénéficieront donc de cette fonctionnalité. « Après le succès du programme pilote lancé en France l’année dernière, nous sommes très heureux de pouvoir offrir à nos clients ce que nous pensons être la meilleure solution de livraison de factures du marché dans le cadre de notre solution DMS », explique Pedro Almeida, country manager d’Imaweb pour l’Espagne. « La solution d’Esker vient compléter notre portefeuille de solutions et de services », ajoute Oscar Derksen, country manager d’Imaweb pour le Benelux.

Solution Cloud

La solution intégrée dans le DMS d’Imaweb permet un archivage numérique des factures conforme à la législation de chaque pays, ainsi qu’un accès sécurisé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ce système permet d’éviter un traitement manuel, toujours gourmand en temps et susceptible d’entrainer des pertes. Les coûts s’en trouvent également réduits, grâce à un gain de temps et de papier. De leur côté, les clients peuvent retrouver leurs factures sur un portail internet, qui peut regrouper tous les documents liés à leur véhicule.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos