Infiniti ouvrira son 19e point de vente à Mulhouse

Publié le par

La marque Infiniti poursuit son développement dans l’Hexagone à travers l’ouverture en 2017 d’un point de vente à Mulhouse à l’initiative de Passion Automobiles (groupe Sogesa).

Infiniti ouvrira son 19e point de vente à Mulhouse

C’est au salon de Genève, que la marque Infiniti et le groupe Passion Automobiles (Holding Sogesa) ont signé un contrat portant sur la distribution de la marque à Mulhouse.

Rappelons que ce groupe a été fondé en 1975 par Joël Schmidt et repris par Yannick Etter qui en assure la présidence depuis 2014, le groupe Passion Automobiles, dont le siège est à Mulhouse, s’est principalement développé dans l’est de la France.

Invitées par Infiniti à Lisbonne en novembre dernier, les équipes du groupe avaient pu découvrir et essayer la nouvelle compacte Q30, disponible dans les centres Infiniti de France depuis le début de l’année 2016.

« C’est un honneur d’avoir été choisi par Infiniti pour représenter la marque dans le Haut-Rhin. Infiniti viendra parfaire notre offre premium, l’arrivée des modèles Q30 et QX30 tout comme le nouveau coupé sportif Q60 démontre les moyens mis en place par le constructeur pour répondre aux besoins des clients premium » confie Yannick Etter, président du groupe Passion Automobiles.

Le futur site Infiniti sera situé à Sausheim. Les travaux du nouveau centre Infiniti Mulhouse débuteront dans le courant de l’année 2016. En attendant l’ouverture du centre, un showroom éphémère « Pop-Up Store », situé également à Sausheim, permettra de commercialiser la marque dès la fin de ce mois de mars.

En 2014, le groupe distribuait les marques Honda, Mitsubishi, Skoda, Seat, Audi, Porsche, Lamborghini et Bentley pour un total de 14 points de vente et un volume de 1 350 VN pour 450 VO à particuliers. Le chiffre d’affaires 2014 était de 74,2 millions d’euros.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos