Infopro Digital Automotive à Equip Auto

Publié le par

Infopro Digital Automotive exposera à Equip Auto pour présenter ses nouveautés sous ses nouvelles couleurs, qui regroupent dorénavant ETAI et Inovaxo.

Infopro Digital Automotive à Equip Auto

Infopro Digital Automotive sera présent sur le salon Equip Auto, du 15 au 19 octobre à Paris Expo Porte de Versailles. Le groupe présentera ses nouveautés et ses différents services sous sa nouvelle identité de marque. En effet, Infopro Digital Automotive réunit les produits ETAI et Inovaxo pour constituer une offre unique regroupée sur une nouvelle plateforme digitale. Toutes ces solutions interconnectées prendront la forme d’une solution globale, qui sera disponible en cours d’année 2020. Cette dernière permettra de gérer la totalité du parcours client, du rendez-vous en ligne aux actions de fidélisation, en passant par la réception active. Les catalogues électroniques, méthodes de réparation et informations techniques seront également intégrées dans cette solution. L’ensemble sera disponible sous la forme de modules que chaque client pourra choisir en fonction de ses besoins.

Stand interactif

Le stand du groupe sera partagé en cinq univers métiers et proposera démonstrations et tutoriels pour découvrir les nouveautés de la firme. Parmi ces dernières, figurent la nouvelle version du catalogue Atelio Aftermarket International, l’application de gestion des stocks Ino’Scan, ainsi que la nouvelle interface du module de marketing prédictif ReparmaxPro et sa passerelle vers la solution de devis en ligne. L’application de chiffrage Atelio Mobile intègre aussi une nouvelle fonctionnalité « état du véhicule » et la solution de relevé sur tablette des contrôles effectués en atelier Ino’Check présente une nouvelle interface. Enfin, le nouveau DMS Web baptisé GTA Pro sera sous les projecteurs pour séduire les réparateurs et les réseaux.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos