Infopro Digital grossit en Espagne avec l’acquisition d’Isi Condal

Publié le par

Le pôle Automobile d’Infopro Digital poursuit sa croissance en Europe. Après avoir acquis l’éditeur Haynes l’an dernier, le groupe vient d’annoncer le rachat de l’éditeur espagnol Isi Condal. Pour accompagner sa croissance, Infopro Digital Automotive vient de nommer Régis Sandrin en tant que directeur exécutif.

© Infopro Digital
© Infopro Digital

Infopro Digital annonce l’acquisition de la société espagnole Isi Condal. Basée à Barcelone, Isi Condal est un éditeur de logiciels et de solutions de gestion dédiés aux distributeurs de pièces avec comme principaux produits : I2I (vente en ligne B2B) et IsiParts (logiciel de gestion destiné aux distributeurs).

« Je suis très heureux qu’Isi Condal rejoigne le groupe Infopro Digital et en particulier les équipes d’ETAI Ibérica. Nos clients vont pouvoir bénéficier des solutions et des produits développés par un groupe leader européen dans le domaine des logiciels et des bases de données à destination des acteurs de la distribution de pièces détachées et des réparateurs » se réjouit Juan Ramon Cervantes, fondateur d’Isi Condal.

« Cette acquisition reflète notre volonté d’étendre notre présence sur le marché espagnol. Isi Condal produit des outils très performants pour ses clients. Nous avons pour ambition d’accélérer son développement et ses investissements aux cotés de Juan Ramon et de ses équipes » commente Jean-Michel Poissonnier, directeur d’Infopro Digital Automotive.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos