Infopro Digital lance B2B Intelligence

Publié le par

Le groupe Infopro Digital lance B2B Intelligence, un institut d’études sectorielles qui s’appuie sur la base de données la plus exhaustive de France, forte de 2 millions de contacts.

Infopro Digital lance B2B Intelligence

Le groupe Infopro Digital lance un pôle d’expertise sectorielle baptisé B2B Intelligence. Ce dernier s’appuie sur la plus grande base de données professionnelle de France, riche de 2 millions de contacts. Le travail mené par ce nouveau pôle bénéficie également des 60 publications et médias du groupe Infopro Digital, qui couvrent de nombreux secteurs dans les domaines de l’industrie, la distribution, l’assurance, la finance, le secteur public, la construction et l’automobile. Comme l’explique Julien Elmaleh, directeur général du groupe, « B2B Intelligence s’appuie sur trois leviers majeurs : la base de données B2B leader sur le marché, une équipe de collaborateurs spécialisés dans les études, et la capacité de pouvoir s’associer à des marques d’information professionnelle leaders. Avec cette innovation, Infopro Digital montre encore une fois sa volonté d’accompagner davantage ses clients. Nous leur permettons de mieux comprendre la mutation de leurs marchés ». Ce nouveau service permet non seulement de réaliser des études sectorielles mais également des études de notoriété, des bilans d’image, des baromètres, des études sur mesure et des enquêtes de satisfaction. Pour mémoire, Infopro Digital regroupe 60 marques d’information professionnelle, 40 salons B2B et 1 200 événements annuels tout en réalisant un chiffre d’affaires de 360 millions d’euros.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos