Inscriptions ouvertes pour les Grands Prix de l’Innovation d’Equip Auto

Publié le par

La prochaine édition du salon Equip Auto se déroulera du 15 au 19 octobre 2019 à Paris Expo Porte de Versailles. Cependant, les inscriptions aux Grands Prix Internationaux de l’Innovation automobile sont déjà ouvertes, et ce jusqu’au 29 mai prochain.

Inscriptions ouvertes pour les Grands Prix de l’Innovation d’Equip Auto

Le salon Equip Auto ouvrira ses portes dans six mois, du 15 au 19 octobre prochain, au parc des expositions de la porte de Versailles. Si ces dates peuvent paraître lointaines, le rendez-vous de l’après-vente automobile a déjà débuté pour les futurs exposants. En effet, les inscriptions aux Grands Prix Internationaux de l’Innovation Automobile sont déjà ouvertes. Les équipementiers, fabricants et prestataires de services peuvent donc dès maintenant déposer un ou plusieurs dossiers de candidatures dans l’espace qui leur est dédié sur le site internet d’Equip Auto. Cette plateforme restera ouverte jusqu’au 29 mai.

Pour l’édition 2019, les Grands Prix compteront 7 catégories et un seul trophée d’or récompensera l’innovation la plus marquante dans chaque domaine. Les candidats peuvent donc inscrire leurs produits et services en :

Carrosserie et peinture

Lubrifiant, produits d’entretien, lavage et aires de service

Equipement de 1ère monte

Pièces, équipements et composants (rechange)

Pneumatique, équipements et services à la roue

Réparation, maintenance, équipements de garage

Services aux professionnels (informatique, éditeurs de logiciels, DMS, outils de gestion, etc.), services à la mobilité connectée

Les vainqueurs seront désignés par un jury rassemblant une cinquantaine de journalistes issus de 10 pays. Les résultats seront communiqués mi-septembre, pour que les gagnants bénéficient d’une bonne visibilité sur le salon. Un parcours de visite spécifique permettra de découvrir toutes ces innovations sur les stands des exposants. Chacun pourra présenter son innovation le 15 octobre, dans le cadre des conférences prévues ce jour-là. Enfin, la remise des trophées se déroulera le 15 octobre également, dans le cadre de la soirée de gala du salon Equip Auto.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos