Internet, outil de visibilité et de développement

Publié le par

Internet, outil de visibilité et de développement

Le digital a fortement impacté les comportements de consommation des clients. Près de 89 % des acheteurs de véhicules d’occasion utilisent Internet pour rechercher des informations durant leur parcours d’achat. Quant aux clients de l’après-vente, 42 % d’entre eux l’utilisent dans le cadre de l’entretien de leur véhicule pour acheter, s’informer et comparer les différentes offres.

Le Web comme support de communication est un vecteur incontournable pour promouvoir son entreprise. Capter un maximum d’acheteurs potentiels, en phase de recherche sur Internet, suppose d’être bien référencé, d’avoir une bonne e-réputation et de fournir à l’internaute du contenu de qualité. Les contacts issus d’Internet nécessitent alors une prise en charge à la fois rapide, qualitative et adaptée au mode de communication choisi par le prospect.

Le GNFA vous accompagne à travers une formation de deux jours pour gagner en visibilité et attirer de nouveaux clients au niveau de l’après-vente, des VO, des VN. Elle est réalisée par des experts digitaux du monde automobile conscients des problématiques spécifiques à ces métiers. Un moyen utile de valoriser son offre de produits ou de services sur la toile et de générer du business.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos