Interview vidéo Louis-Carl Vignon Ford France : "Nous avons redéfini tous nos process de livraison et d’après-vente pour rassurer le client"

Publié le par

© Auto Infos
© Auto Infos

Interview vidéo de Louis-Carl Vignon président de Ford France

Dans cette première partie de l’interview, Louis-Carl Vignon revient sur la mobilisation du constructeur et du réseau pour aider les services d’urgence pendant cette période confinement. Le magasin de pièces de rechange dans l’Oise a été maintenu ouvert pour approvisionner le réseau et alimenter les concessionnaires qui avaient décidé de continuer à travailler en effectif réduit, soit un tiers des concessionnaires ouverts aujourd’hui.

Le dirigeant rappelle qu’il est important de rassurer les clients à travers une gestion des flux et une réorganisation du parcours client à l’intérieur des concessions. Le processus de réception Video Check permet d’avoir une approche digitale importante. Ford a également pris des mesures de soutien financier vis-à-vis de ses investisseurs. L’ensemble de ces process a été également adapté au niveau de la livraison, possible soit à domicile soit en concession via l’application Ford Pass qui permet d’ouvrir le véhicule à distance avec un smartphone.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos