Interview vidéo Sébastien Guigues, Seat France : « L’après-Covid va accélérer les grandes tendances de la digitalisation et des règles sanitaires »

Publié le par

© Auto Infos
© Auto Infos

Interview vidéo Sébastien Guigues directeur de la marque Seat en France

Le dirigeant de la marque espagnole, filiale de Volkswagen Group, revient sur la crise sanitaire Covid qui a mis l’ensemble des concessions du réseau français à l’arrêt.

Le dirigeant revient sur les décisions prises par le constructeur pour protéger financièrement son réseau avec notamment une délai de paiement additionnel de soixante jours. Préparant la réouverture du 11 mai, Sébastien Guigues a mis en place toute une série de procédures sanitaires. Au niveau commercial, la marque sera pied au plancher dès la reprise. « Autant mettre toutes les chances de notre côté et avoir les bonnes offres », déclare-t-il.

A partir du 11 mai prochain, Seat va accentuer ses offres autour de deux produits : l’offre LLD sans engagement qui existe depuis un an et qui permet de rendre le véhicule au bout de 31 jours. A cela s’ajoute un second produit avec un achat immédiat et un report d’échéance en 2021.

Au niveau des résultats commerciaux prévisibles pour 2020, la marque souhaite continuer sa performance de l’année 2019 en terme de progression de part de marché relative.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos