Interview vidéo Sébastien Romefort Claro Automobiles : "Nous sommes dans une période de transition de gamme importante pour Opel"

Publié le par

© Auto Infos
© Auto Infos

Interview vidéo Sébastien Romefort directeur général Claro Automobiles

Entretien avec le dirigeant de Claro Automobiles, filiale du groupe Dubreuil dédiée à la marque Opel. Sébastien Romefort revient sur l’année écoulée et se projette en 2021 avec la marque. On retiendra un discours positif et volontariste pour dépasser les blocages engendrés par la crise sanitaire. Au niveau digital, dans l’attente de la sortie du Mokka, Claro Automobiles a mis en place une initiative digitale très intéressante à travers un hologramme.

Dans la pratique, via une tablette, les utilisateurs peuvent également montrer leur intérêt pour ces nouveautés en effectuant une demande de pré-réservation ou d’essai.
Le dispositif est le fruit d’une collaboration avec holusion, spécialiste de l’affichage holographique Made in France basé à Tourcoing (59) et Gustav by Cocktail, atelier numérique innovant situé à la Roche-sur-Yon (85), spécialisé dans la création de contenus 3D interactifs.

Ce dispositif exclusif est à découvrir dans les concessions Claro Automobiles situées à Chartres, Orvault, Rennes, La Roche-sur-Yon, Angers et Cholet.

Dans un contexte de transition de la gamme Opel, Sébastien Romefort compte accélérer le déploiement des concessions Opel afin de les adosser aux concessions historiques du groupe. Des initiatives ont été faites pour Peugeot Bressuire et sont en cours dans d’autres points de vente comme à La Baule par exemple.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos