Ivan Segal succède à Philippe Buros chez Renault

Publié le par

Le groupe Renault vient de procéder à plusieurs nominations au sein des grandes régions commerciales du monde. Philippe Buros devient directeur des opérations de la région Europe et Ivan Segal devient directeur commercial France.

Ivan Segal succède à Philippe Buros chez Renault

Le groupe Renault vient de procéder à plusieurs nominations au sein de ses directions commerciales dans le monde. Philippe Buros quitte notamment la France pour devenir directeur des opérations de la région Europe. Il est rattaché à Olivier Murguet, directeur commerce et régions du groupe Renault. Il devient membre du comité de direction de Renault. Pour lui succéder au poste de directeur commercial France, la firme a choisi Ivan Segal. Ce dernier était jusqu’à présent directeur général du territoire Iberia. Il est rattaché à Philippe Buros et devient membre du comité de direction de Renault.
Pour accompagner sa croissance en Chine, le constructeur crée la région Chine, qu’il confie à François Provost. Ce dernier devient donc directeur des opérations de la région Chine, sous la responsabilité d’Olivier Murguet. La création de cette nouvelle région renvoie la Corée, le Japon, les pays de l’ASEAN et l’Australie vers la région AMI-Pacifique, dirigée par Fabrice Cambolive.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos