Izmocars présente les VO à 360° avec SpinCar

Publié le par

La firme spécialisée dans le digital appliqué à la distribution automobile vient de signer un partenariat exclusif avec SpinCar pour l’adoption de sa solution de visualisation à 360°.

Izmocars présente les VO à 360° avec SpinCar

Fournisseur de solutions pour de grands groupes de distribution en France comme Hess, Lamirault, Métin ou PGA, Izmocars renforce son offre avec l’adoption de la technologie 360° de SpinCar. Ce service consiste à automatiser la prise de photos et la publication du stock VO sur les sites web tout en générant des vidéos à 360° de l’intérieur et de l’extérieur de chaque voiture. L’application de SpinCar permet de gagner beaucoup de temps et garantit un résultat optimal et homogène. La firme annonce un temps de 3 minutes pour réaliser un 360° intérieur et extérieur, filmer une vidéo et prendre jusqu’à 200 photos. Un atout intéressant dans un contexte de structuration de l’offre VO autour d’internet chez de nombreux acteurs.

Ouvert à la réalité virtuelle

L’application permet également de gérer son stock VO en créant automatiquement des hotspots composés des équipements du véhicule, de ses accessoires, de ses atouts ou de ses défauts. Une dizaine de minutes sont nécessaires pour publier sur n’importe quel site internet une vue à 360°. Les clients potentiels qui disposent d’un casque de réalité virtuelle (Samsung Gear VR, par exemple) peuvent même s’immerger totalement au volant du véhicule. Du côté du distributeur, l’interface permet de suivre le comportement de l’internaute et de mieux connaître ses attentes. La solution développée par SpinCar intègre donc l’offre Izmocars pour percer sur le marché français. Pour mémoire, les deux firmes américaines sont déjà largement implantées aux États-Unis dans plusieurs milliers de concessions.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos