JFC Duffort Motors se renforce sur le VO haut de gamme

Publié le par

Les labels VO sur les marques de luxe et premium tendent à se développer depuis quelques mois. Le groupe JFC Duffort Motors en a fait un axe stratégique de son développement.

JFC Duffort Motors se renforce sur le VO haut de gamme

Après avoir créé le label qualité JFC Duffort Motors Approved fin 2013, le groupe ouvre le premier showroom Jaguar Land Rover Approved d’Europe à Saint-Germain-en-Laye (78). L’entreprise confirme son expertise dans le secteur de l’automobile de luxe et son ambition avec un objectif de 2 500 véhicules d’occasion vendus à l’horizon 2016.

Situé sur le site de Saint-Germain-en-Laye, ce showroom de référence illustre l’ADN de l’entreprise sur le secteur de l’occasion en proposant 1 500 m2 d’exposition et plus de 100 modèles de marques de luxe. Afin de répondre parfaitement aux exigences des clients, une équipe dédiée, spécialisée multimarques, a été mise en place. Elle est composée d’un responsable des ventes, de deux conseillers commerciaux et d’une assistante commerciale. Depuis le début de l’année, ce centre de profit a déjà réalisé plus de 12 millions d’euros de chiffres d’affaires et vendu près de 300 véhicules à particuliers d’une valeur moyenne de 40 000 euros.

« Le développement de l’activité occasion haut de gamme est une priorité dans la stratégie commerciale du groupe JFC Duffort Motors, confirme Frédéric Pereira, directeur commercial France du groupe. Il enrichit le cœur de métier de l’entreprise en engageant notre savoir-faire et en assurant un haut niveau de prestations aux clients. »

Ce label garantit, en effet, des critères de sélection précis : le véhicule est âgé moins de 5 ans et affiche moins de 60 000 km au compteur. Il apporte également la preuve que le véhicule a bénéficié de 158 points de contrôle et que son historique complet a été vérifié. Plus encore, JFC Duffort Motors Approved apporte une garantie de 12 mois minimum particulièrement performante, proche de la garantie constructeur.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos